fxPiPgBr4Aga8Ogistno

Combien coûte un serrurier en urgence ?

Avant de faire appel à un serrurier dans la nuit, vous devez au préalable être sûr que vous n’avez aucune autre alternative pour entrer dans votre logement. Si vous devez remplacer une serrure, il est préférable de le faire un jour de semaine. Cependant, si votre clé est cassée dans la serrure ou encore perdue, vous devez nécessairement appeler un serrurier en urgence. Dans le cas d’une intervention classique, le coût d’un serrurier peut valoir entre 40 et 70 euros, et ce, hors taxe. Mais en cas d’urgence, le service est beaucoup plus coûteux.

 

Le coût d’une urgence pour un serrurier qui se déplace

Lorsqu’un serrurier effectue le déplacement dans le cas d’une urgence, son coût est élevé en fonction de plusieurs paramètres. À savoir la zone géographique de l’intervention et le type de serrure. D’autre part, lorsque cette intervention se fait les jours fériés, le weekend, ou encore la nuit, le tarif peut également être coûteux. En revanche, parmi tous ces professionnels, certains ont tendance à excéder les prix d’une intervention en urgence. Dans le cas du dépannage d’un serrurier, il n’existe pas de prix fixe, chaque travailleur est libre de fixer le tarif qui lui convient. Par conséquent, pour effectuer certains travaux par exemple ouvrir une porte classique verrouillée, ces artisans peuvent demander jusqu’à trois fois le prix normal. Par contre, il est possible de trouver un serrurier pas cher même en ce qui concerne l’intervention en urgence. En outre, il est bon de savoir qu’une intervention en urgence qui va au-delà de 300 euros, coûte un peu trop cher.

 

Le coût généralisé d’une intervention en urgence

Le premier élément qui contribue à la protection d’une maison, c’est la porte. Et lorsque la serrure de cette dernière est en mauvais état, il est tout à fait normal de vous faire du souci. Car, en plus de ne pas pouvoir entrer dans votre habitation, celle-ci est également exposée à tout type de danger. Selon la difficulté à laquelle vous faites face, il est possible de faire appel à un serrurier pour une intervention classique ou encore pour une intervention en urgence. De manière générale, dans le cas d’une intervention classique, vous devez compter entre 40 et 70 euros et au moins 100 euros dans le cas d’une urgence. Ce montant inclut généralement la mise en place d’une nouvelle serrure, la main-d’œuvre ainsi que le déplacement. Toutefois, pour éviter d’être surpris après par le montant, il est essentiel de demander au préalable le prix de l’intervention, car certains vont même au-dessus de 300 euros pour une urgence.

 

Le coût de l’intervention d’un serrurier en entreprise

Les serruriers n’interviennent pas seulement en urgence dans des habitations, mais aussi dans les entreprises. Et dans le cas de cette dernière, le coût du dépannage est bien différent de celui d’une entreprise. De ce fait, ce tarif dépend du type de structure pour laquelle ils interviennent. Et le tarif d’une intervention varie entre 70 et 100 euros. Un autoentrepreneur payera un coût moins élevé qu’une société de grande envergure dans le cas d’une intervention en urgence. Toutefois, en ce qui concerne une grande entreprise, cette dépense n’est pas pour autant élevée, car celle-ci a la capacité de supporter de nombreuses charges liées à son fonctionnement.

 

Conclusion

Lorsque vous rencontrez des problèmes avec votre serrure, la première chose à laquelle vous pensez, c’est faire appel à un serrurier. Toutefois, quelle que soit la nature de l’intervention, il est préférable de vous tourner vers des professionnels. Par ailleurs, si vous contactez un serrurier de proximité, il est possible que votre travail soit fait à des coûts un peu moins élevés. Mais, si celui-ci vient de loin, vous risquez de payer beaucoup plus cher son déplacement.