Installer un spa à la maison pour se détendre

Installer un spa à la maison pour se détendre

Qui ne rêve pas d’un bon moment de détente, de relaxation après une journée de travail. Vous souhaitez vous offrir des séances de balnéothérapie chez vous toute l’année, c’est possible avec le spa à domicile qui vous procurera un maximum de plaisir. Son fonctionnement est simple. Rempli d’eau, il est équipé de buses projetant un mélange d’eau et d’air. Vous pouvez donc installer un spa chez vous sans vous ruiner.

De multiples bienfaits à ne pas négliger

L’association de l’eau chaude et du massage effectué par les jets hydromassant procure de la relaxation. Les muscles et les articulations seront soulagés. Le spa est bénéfique pour la circulation sanguine et il aide à lutter contre la cellulite. La production d’endorphines est stimulée, elle va favoriser la détente du corps et de l’esprit. Une séance de spa en fin de journée est idéale pour se délasser, elle aura des effets bénéfiques pour votre sommeil. Il existe de nombreux modèles de spa, gonflable ou rigide. Le premier est moins cher et il est facile à installer, le second peut être posé, semi-encastré ou encastré.

A lire également : 3 astuces infaillibles pour bien choisir le meilleur spa gonflable pour soi

Pour chasser le stress

L’installation d’un spa est beaucoup plus simple par rapport à celle d’une piscine. Inutile de le raccorder à une arrivée d’eau, un tuyau suffit à le remplir. Pour le vider, aucun problème, car le système de vidange est intégré. Le seul impératif est de prévoir une prise électrique spécialement dédiée pour le spa. Peu importe la météo, avec votre spa à domicile, vous pourrez en profiter tout au long de l’année. Votre spa ne sera pas sali par les pollutions extérieures, l’entretien est donc plus facile et les variations de température quasi inexistantes. En installant votre spa chez vous, vous serez à l’abri des regards indiscrets, votre intimité sera préservée. En solo, à deux, votre spa n’attend plus que vous pour de véritables moments de détente.3

A lire également : Quel équipement déco pour votre terrasse ?