Recourir aux services d’une entreprise désinfection punaises de lit à toulon

Recourir aux services d’une entreprise désinfection punaises de lit à Toulon

Face à l’inefficacité des insecticides classiques, la désinfection punaises de lit à Toulon s’impose comme l’unique solution pour se débarrasser définitivement des nuisibles. Ces suceurs de sang humain sont particulièrement résistants, d’où la nécessité de faire intervenir une entreprise de désinsectisation.

Les traitements chimiques contre les punaises de lit à Toulon

Les puces de lit se cachent dans le mobilier, la literie, le linge de lit, les vêtements, mais aussi derrière les interrupteurs, les prises électriques ou encore les plinthes. Fort heureusement, les insecticides à effet choc, dont le pouvoir mortel est immédiat, permettent de rapidement se débarrasser des punaises de lit à Toulon.

Combinés à des régulateurs de croissance, les produits chimiques parviennent à détruire tout le cycle de l’insecte (adultes, nymphes et large). À noter que ces traitements ont également un effet rémanent, c’est-à-dire qu’ils restent actifs pendant plusieurs jours. 

A lire également : D’où viennent les punaises de lit et comment réagir en cas de présence ?

Pour détruire toute forme d’infestation, demandez une désinfection contre ces parasites à Toulon et bénéficiez d’une intervention ciblée, efficace à 100 %, mais aussi d’une qualité professionnelle.

Les traitements par le froid contre les punaises de lit

Afin d’exterminer les punaises de lit à Toulon sans produits chimiques, il est possible de recourir aux deux traitements par le froid. Le premier, c’est le traitement par cryogénisation qui consiste à projeter de la glace carbonique (ou glace sèche) à -78°C sur les zones infestées par les punaises de lit.

Lire aussi :   Comment nettoyer un matelas ?

La seconde solution pour une désinfection punaises de lit Toulon, c’est le traitement par surgélation, encore appelée congélation. Les effets personnels infestés (vêtements, chaussures, meubles, livres, etc.) sont congelés pendant plusieurs jours par -18 à -40 °C dans des chambres froides géantes, ce qui permet de tuer tous les insectes.

A lire également : Pourquoi utiliser un répulsif contre les punaises de lit ?

Exterminer les parasites avec les traitements thermiques par la chaleur

Pour exterminer les punaises de lit à Toulon, il est également possible de recourir à un traitement thermique par canon à chaleur ou à un traitement thermique par vapeur sèche. Dans les deux cas, la punaise est tuée par des températures extrêmement élevées. Jusqu’à 180°C, dans le cas de l’utilisation de la vapeur sèche.