e714de3966302983d71072617cf1f04d

Déménagerseul.com fait peau neuve

Comme presque tous les Français vous avez pu constater tous les problèmes que pose un déménagement. Ceci est d’autant plus vrai lorsque l’on ne dispose pas d’aide extérieure. Site très utile pour vous accompagner dans cette démarche, déménagerseul.com a par ailleurs fait peau neuve, c’est donc l’occasion de faire d’une pierre deux coups en vous montrant comment les services proposés peuvent vous faciliter la vie.

Le déménagement : une question d’organisation

Un déménagement qui se passe bien est un déménagement préparé. Avant la date fatidique, il convient donc de vous organiser afin de ne pas perdre de temps durant l’aménagement qui se fera bien souvent dans la foulée. Pour cela il va falloir un peu de matériel et beaucoup de rigueur. Concernant le matériel, le menu du site déménagerseul.com vous propose directement une catégorie dédiée dans laquelle vous pourrez trouver des cartons, dont certains sont spécifiques à certains objets comme des livres, des assiettes ou des verres, mais aussi du scotch, des caisses de transport ou des couvertures de protection. Nous vous recommandons fortement de prendre une housse adaptée pour protéger votre matelas qui sera soumis à rude épreuve durant le transport. Il sera de plus protégé en cas de pluie (oui, il pleut souvent durant les déménagements).

Une fois que vous aurez vos cartons, remplissez-les en fonction de la pièce de destination. Inscrivez directement sur celui-ci ce qu’il contient et dans quelle pièce il doit être déposé, comme la salle de bain par exemple. Les cartons devront être remplis, autant que possible, la veille du déménagement.

Le site propose de nombreux conseils et astuces d’une grande utilité, comme des modèles de lettre pour procéder à un changement d’adresse ou transférer vos abonnements, et résilier votre bail ou encore votre assurance.

Un matériel adapté pour éviter les galères

Non, votre canapé ne rentrera pas dans votre citadine électrique. Afin d’être efficace et de ne pas avoir à multiplier les voyages, la location d’un utilitaire adapté se révèlera certainement moins coûteuse et bien plus pratique. Le site propose d’en réserver un en quelques clics, il y a de nombreuses agences à travers tout le pays. Sélectionnez simplement l’agence la plus proche du logement à déménager, indiquez le kilométrage souhaité ainsi que le modèle de véhicule de déménagement qui vous semble le plus adapté à vos besoins. En cas de question, vous pouvez directement contacter l’agence concernée, ou entrer votre numéro de téléphone en haut à droite du site afin qu’un conseiller vous rappelle. Enfin, il est possible d’utiliser le calculateur de volume qui vous indiquera l’utilitaire idéal en fonction du volume que vous avez à transporter.

Autre service proposé par demenagerseul.com : la location de matériel professionnel de déménagement. Pourquoi prendre le risque de se blesser en portant des objets lourds alors que vous pouvez louer un diable ou des planches à roulettes ? Cela est possible en quelques clics, et vous pourrez aussi réserver des couvertures de protection, des bacs résistants ainsi que des sangles d’arrimage en coton pour les meubles et objets de grande taille.