investir-dans-un-spa-rigide-chez-vous

Le confort absolu avec un Spa rigide : Ce que vous devez savoir

Il vous reste de la place sur votre terrasse ou dans votre jardin ? Investissez dans un spa rigide. Selon les modèles et les tailles, cela ne vous coûtera que 6 000 à 10 000 euros environ. Et, en vous adressant à des experts en la matière, vous vous garantissez un maximum de confort sur plusieurs années.

Le spa rigide : comment faire le bon choix ? 

Comparez les fonctionnalités d’un spa rigide à un autre pour être sûr de faire le bon choix. Outre la taille et le nombre de places assises ou allongées, attardez-vous par exemple sur le nombre de jets. Ce sont les gages de votre confort pendant vos bains de relaxation.

Préférez les accessoires avec un système de gestion de puissance des jets. Ainsi, vous aurez une expérience agréable et personnalisée dans votre spa. Il suffit, pour cela, de tourner un bouton.

A lire également : Guide complet pour choisir le bon spa extérieur : critères de sélection et options de confort

Et, évidemment, faites attention à l’emplacement des jets d’eau. Ils doivent être localisés sur le dos et les jambes. Ce qui vous garantira un maximum de détente en une seule séance. Vous avez le choix entre des petits ou de gros jets. Ce qui impactera sur leur intensité et donc votre aise pendant le spa.

Lire aussi :   Construction de piscine : la checklist pour ne rien oublier

Un spa rigide : un investissement pour votre bien-être

Le spa rigide est bien plus qu’un accessoire stylé et luxueux dans votre espace. C’est un véritable allié pour prendre soin de vous. Par exemple, il fonctionne avec de l’eau chaude. Ce qui permet de stimuler la circulation du sang dans votre corps. Vous allez ainsi dilater vos vaisseaux sanguins. Ce qui minimise les risques de malaise cardiaque.

Les jets d’eau massent les muscles de votre corps. Ainsi, vous allez vous détendre. Mais, en plus, vous allez éliminer les douleurs et les inflammations. Il n’y a rien de tel qu’une séance de spa après une longue journée.

A lire également : Tout ce que vous devez savoir sur les portails français et leur installation

Ces massages aux jets d’eau vous aident aussi à réduire le stress. Ce qui impactera ensuite la qualité de votre sommeil. Optez pour une séance de spa en fin de soirée. Vous trouverez facilement le sommeil. Et, vous réduirez les risques de réveil nocturne.

Quelles sont les règles à suivre pour une bonne séance de spa ?

Profitez d’une séance de spa à n’importe quel moment. C’est aussi l’un des avantages d’acheter et de faire installer un spa rigide chez vous. Mais attention aux quelques règles de sécurité suivantes :

Lire aussi :   Les secrets d’un bon pisciniste dans l’Allier : guide pour choisir le meilleur

·         Une séance ne dure que 15 minutes maximum. Autrement, vous risquez de trop détendre les muscles.

A lire également : Installer un spa à la maison pour se détendre

·         Allez dans le spa au maximum 90 minutes avant d’aller vous coucher.  Vous profiterez mieux des bienfaits de votre bain de fin de soirée.

·         Ajustez bien la température de l’eau. Elle doit être à 35 °C maximum. Ce sera parfait pour vous laisser aller.

·         Mais, vous pouvez aller dans votre baignoire à jets avec le ventre plein. En effet, le spa rigide aiderait aussi dans la digestion.

Il ne vous reste donc plus qu’à choisir le meilleur modèle pour votre maison. Faites attention, les caractéristiques de votre spa rigide changent son prix. Donc, évaluez bien toutes les possibilités avant d’acheter.