bon serrurier beziers

Trouver un bon serrurier à Béziers

Les vols et les cambriolages sont de plus en plus fréquents en France. Pour votre sécurité et celle de votre domicile, il est important de faire appel à un serrurier professionnel. Vous avez recouru au service d’un serrurier et vous vous êtes encore fait dépouiller ? Vous voulez renforcer la sécurité de votre foyer ? On vous montre aujourd’hui comment y remédier et comment faire. 

Comment reconnaître le meilleur serrurier ?

Vous avez fait poser de nouvelles serrures et des cambrioleurs ont encore réussi à s’introduire dans votre domicile ? Vous devez vous poser des questions sur votre serrurier. Comme toute chose, il y a aussi des arnaqueurs dans le domaine de la serrurerie. Pour y remédier, faites appel à Assistance Dépannage Pro pour qu’un serrurier à Béziers intervienne chez vous 24/7. Il faut savoir qu’ils interviennent aussi dans d’autres villes comme Montpellier, Sète, Mèze, etc. Voici comment vous pouvez faire la différence entre un serrurier professionnel et un arnaqueur : 

A lire également : Sur quels points d’accès peut travailler un serrurier ?

  • Ne vous emballez pas sur les prix trop attractifs : demandez un devis auprès de plusieurs prestataires pour avoir une fourchette de prix. Renseignez-vous sur le prix du type de serrure que vous voulez faire poser. Logiquement, vous devrez avoir un prix qui comprend la serrure et les frais de prestations du serrurier (et pas un prix en dessous !).
  • Un serrurier professionnel ne se consacre pas uniquement à la pose d’une serrure, ses services doivent aussi être agréés par des assureurs. 
  • Il doit vous proposer des services haut de gamme tels que la pose des serrures multipoints, A2P, etc.
Lire aussi :   Tout savoir sur la vidange d’un chauffe-eau

Il faut absolument traiter auprès d’un serrurier professionnel qui propose des services de hautes qualités et agréés par des assureurs officiels et connus. Les arnaqueurs peuvent aussi collaborer avec les cambrioleurs et vous poser une ouverture facile. 

Quel est le mécanisme de fonctionnement d’une serrure ?

Il n’y a rien d’étonnant dans le mécanisme de fonctionnement d’une serrure simple, d’où l’importance de se faire poser une serrure de haute sécurité. On vous montre comment crocheter une serrure facilement en quelques étapes : 

A lire également : Contactez un serrurier en urgence sur Liège

  • Munissez-vous d’une épingle à cheveux (ou d’un trombone) et déformez-la jusqu’à ce qu’elle ressemble à un fil plat. Recourbez l’une des extrémités en forme de crochet. Pliez la deuxième pour former un anneau. Ensuite, repliez l’épingle pour avoir un angle droit et former la lettre L. Vous avez maintenant un tendeur.
  • Enfoncez le tendeur de façon à ce que le côté court de l’épingle soit en haut du cylindre. Appuyez sur la pliure à l’aide de votre pouce.
  • Tournez l’épingle comme vous faites avec votre clé. À ce moment-là, vous sentirez un mécanisme qui se déclenche.
  • Procédez de goupille en goupille à l’aide de l’extrémité en forme de crochet de votre épingle en l’insérant dans la serrure. Le crochet va vous permettre de compter le niveau de sécurité de votre serrure. Une fois la goupille immobile identifiée, le travail est fait !
Lire aussi :   Comment réussir la rénovation de votre toiture dans le 92 ?

Exactement, il est aussi facile que ça de crocheter une serrure, optez désormais pour la sécurité. 

A lire également : Comment changer votre serrure de porte d’entrée à Paris 3ème ?

Des astuces pour bien entretenir sa serrure 

Le gel du froid et l’humidité favorisent l’usure de votre serrure. Comme vous entretenez la maison, vous devez aussi entretenir votre serrure. Pour cela, utilisez un lubrifiant non gras et une bombe à air pour nettoyer votre serrure. Entretenez-la régulièrement surtout en période de froid. 

Vous venez juste d’apprendre comment crocheter une serrure facilement sans chercher loin. Les cambrioleurs connaissent bien plus encore de méthodes pour ouvrir facilement les portes. Mais vous savez désormais comment contacter un serrurier professionnel et éviter les arnaques. Renforcez dès aujourd’hui la sécurité de votre maison.