Un store enrouleur occultant pour se protéger du soleil

Un store enrouleur occultant pour se protéger du soleil

Il est toujours désagréable d’avoir les rayons du soleil qui viennent perturber votre quotidien. Ils augmentent la chaleur dans votre logement et vous devez trouver un moyen de supprimer ce désagrément. Il est inutile d’acheter des rideaux puisqu’il existe une autre solution qui portera ses fruits. Le store enrouleur occultant est design, pratique, facile à utiliser et tellement performant. 

Des stores enroulables suppriment les désagréments du soleil

Généralement, les rideaux sont pointés du doigt, car ils ne permettent pas d’optimiser la luminosité et vous ne pouvez pas les ouvrir comme vous le souhaitez. Si vous cherchez à vous protéger des regards indiscrets, et surtout de barrer la route aux rayons du soleil, nous vous conseillons d’utiliser ces stores. Ces derniers sont enroulables et occultants, vous avez donc deux points forts.

  • Plusieurs coloris sont proposés avec ces équipements qui s’adaptent à toutes les ouvertures grâce à des dimensions spécifiques.
  • Ce sont près de 119 coloris qui sont disponibles sur le marché, vous pourrez alors associer ce store enrouleur occultant à la décoration de la pièce.
  • Que ce soit pour le bureau, la chambre ou encore le salon, vous n’aurez aucune difficulté pour trouver votre bonheur.
  • Les supports sont en plastique et ils sont robustes, vous aurez également une petite chaîne pour vous aider à ouvrir et à fermer le store.

En prenant en compte les avis déposés par les clients, vous pourrez constater que la qualité est au rendez-vous pour ces stores qui sont parfois en promotion. Vous pouvez moduler l’ouverture comme vous le voulez et les rayons du soleil n’auront plus leur place chez vous. Cela est important pendant l’été puisque la température dans les pièces peut clairement grimper

N’hésitez pas à regarder le catalogue, vous trouverez de nombreux stores et certains sont parfaits même pour les grandes fenêtres ainsi que les baies vitrées de votre salon.