cabine de douche innovant

Aurlane : L’innovation dans les cabines de Douche

Transformez votre salle de bain. Et, choisissez une cabine de douche tendance et esthétique. Investissez 500 à 1 000 euros et quelques en fonction du modèle. De quoi valoriser votre espace et vous assurer un maximum de confort et de sécurité pendant vos séances de préparation du matin et/ou du soir.

La marque Aurlane pour des cabines de douches prêtes à être posées

Connectez-vous sur aurlane.fr pour trouver votre cabine de douche idéale. L’enseigne vous propose des modèles prêts à être posés.  Ainsi, vous économiserez du temps dans la réalisation de vos travaux. La pose sera de la prérogative de ses équipes. C’est conseillé surtout si vous passez d’une baignoire à une douche à l’italienne. Il peut y avoir des adaptations de robinetterie et de canalisation à faire. D’où l’importance d’un savoir-faire professionnel.

A lire également : 3 clés pour acheter une douche adaptée

Sur cette boutique en ligne, mettez-vous au fait des dernières tendances en matière de cabine de douche. Après tout, c’est un élément décoratif de votre salle de bain. Pour une touche moderne, optez pour du noir. C’est aussi une couleur passe-partout. Et, elle s’adaptera à toutes les thématiques.

Comment choisir la bonne cabine de douche ?

Pour commencer, adaptez votre cabine de douche à l’espace dont vous disposez. Sur cette boutique, quelques modèles sont disponibles :

Lire aussi :   Quels sont les avantages de faire un diagnostic d’humidité ?

·         Les cabines d’angles pour économiser de la place dans une petite salle de bain. Elles se caleront dans un coin de la pièce.

·         Les cabines rectangulaires, à poser contre un mur. Elles prendront la place de votre baignoire. Vous minimiserez le devis des travaux.

A lire également : 5 conseils pour créer des douches sûres pour les personnes âgées

·         Les cabines XXL pour occuper tout un pan de mur de la salle de bain. C’est esthétique et moderne.

·         Les cabines de douches en demi-cercle si vous cherchez une touche d’originalité.

Faites attention à la taille. Votre accessoire ne doit pas surcharger l’espace. Calez-vous sur la forme de votre receveur si vous avez déjà une douche à l’italienne. Cela vous évitera d’importantes transformations.

Facilitez vos recherches en utilisant les filtres des boutiques en ligne. Sachez que les caractéristiques de la cabine impacteront son prix.

Une cabine de douche pour le style et la sécurité

La majorité des Français préfère la cabine de douche aux parois simples ou aux rideaux. Pour cause, c’est plus sécurisé. Vous avez des parois fixes tout autour de votre douche. Servez-vous-en comme appui à l’entrée et à la sortie. Et, minimisez les risques de chute.

A lire également : Ce qu’il faut prendre en compte pour poser un receveur de douche sur mesure ?

Lire aussi :   Où trouver les meilleurs conseils en travaux d'intérieur pour un novice ?

En plus, ces parois offrent comme un cocon agréable. De quoi vous mettre à l’aise pendant la douche et changer toute l’expérience.  Tout est fermé. Et, pour accéder à votre douche, il suffit d’ouvrir la porte.

C’est le mariage parfait entre le style et le bien-être pendant la douche.  La cabine fera toute la différence dans votre aménagement de salle de bain. Encore faut-il trouver la forme et la taille idéale parmi les propositions des boutiques spécialisées.

Des travaux de rénovation de salle de bain en vue ? Ne boudez pas la cabine de douche tendance. C’est l’allié parfait pour transformer de simples séances de nettoyage en une véritable expérience agréable. Sur les boutiques spécialisées, différents modèles sont à portée de clic. Vous avez toutes les cartes en main pour faire le meilleur choix.

A lire également : Tout savoir sur les composants d’une colonne de douche