Spas Balnéo

Explorez l’Art de la relaxation avec les Spas Balnéo

Victime de stress et d’anxiété chronique ? Investissez dans des spas Balnéo à installer chez vous. Et, redécouvrez l’art de la relaxation dans l’intimité de votre maison. Faites votre choix sur le site des professionnels. Suivez le guide.

Une baignoire spa balnéo d’extérieur de préférence

Une baignoire spa balneo peut devenir un atout de charme dans votre jardin. Il suffit de lui trouver un coin tranquille, à l’abri des regards. Elle ne nécessite pas forcément une installation dans un spa ou une extension de maison. Un simple brise-vue suffira amplement.

Compact, ce genre d’appareil trouvera aussi sa place sur une terrasse ou un balcon. Idem dans les petits espaces extérieurs. Installez-le dans un environnement naturel. L’expérience sera plus agréable. Ce sera idéal pour vous détendre. Les plantes en pot XXL servent à la fois de déco et de brise-vue. Adoptez le même style d’aménagement que les grands hôtels.

A lire également : 3 astuces infaillibles pour bien choisir le meilleur spa gonflable pour soi

Combien de place pour votre accessoire ?

Tout est une question de goût. Vous aimez recevoir ? Les modèles vont jusqu’à des spas 7 places. Vous aimez bien votre intimité ? Vous envisagez surtout des moments de détente en amoureux ? Préférez les spas 2 places. Et, si vous n’arrivez pas à choisir, il y a la moyenne entre les deux : 3, 4, 5 ou 6 places.

Lire aussi :   Installer un Spa chez Soi : les Clés pour Réussir l'Aménagement et Maîtriser son Budget

Évidemment, le nombre de places impacte la taille de votre appareil. Vous avez une plus grande liberté d’aménagement si vous avez un grand jardin. Dans le cas contraire, un modèle compact sera amplement suffisant pour vous détendre.

Faites attention aux caractéristiques de votre spa balnéo

Les modèles classiques spas carrés continuent de faire l’unanimité. C’est un passe-partout de l’aménagement de maison ou d’appartement. Il trouve sa place dans n’importe quelle déco. Mais, ce n’est pas le choix idéal pour un peu d’originalité chez vous. Désormais, les marques vous proposent aussi des :

A lire également : Ce jacuzzi peut accueillir jusqu’à six personnes !

·         Spas rectangles

·         Spas ronds

·         Ou même des modèles sur mesure selon vos envies et votre budget disponible.

Les tarifs vont de 7 500 euros à 37 500 euros. Tout dépend des caractéristiques de votre appareil :

·         Un spa classic sera équipé de jets d’hydromassage parfaitement positionnés pour la relaxation du corps entier, une bonne isolation pour une conservation de la température et un filtre pour éviter l’accumulation des dépôts.

·         La gamme sérénité embarque des jets massants ciblés pour le dos ainsi que des filtres haut de gamme pour une expérience de détente authentique.

A lire également : Installer un spa à la maison pour se détendre

Lire aussi :   Où acheter son jacuzzi ?

·         Les modèles infinity proposent des hydrojets et un bain chaud. C’est le gage d’une même expérience que dans les centres de bien-être professionnel. Vous pouvez même personnaliser votre bain avec des boutons pour choisir l’intensité et la température.

Plus besoin de faire la queue ou de prendre rendez-vous dans un centre spécialisé pour vous détendre. Faites l’expérience du spa à la maison. Ce sera plus propice à la détente. Vous profiterez en même temps de l’intimité de votre jardin pour prendre un bon bain chaud. De quoi vous immerger dans une ambiance agréable toute l’année. C’est le choix parfait pour l’aménagement de votre terrasse ou de votre espace extérieur en ce début d’année.

A lire également : Guide complet pour choisir le bon spa extérieur : critères de sélection et options de confort