Um6od33r3mxpzokjehow

La table de jardin extensible en bois, le choix du meuble d’extérieur naturel et durable pour toute la famille.

La table de jardin est un accessoire important, voire indispensable, pour déjeuner dehors. Toutefois, lorsque cette table est extensible et en bois, on peut dire que votre mobilier de jardin a une valeur sûre. Esthétique, naturelle et durable, la table de jardin extensible en bois reste le meilleur choix parmi bien d’autres. En plus d’avoir une belle apparence et de magnifiques finitions, elle est idéale pour partager de bons moments ainsi que des repas conviviaux. Il suffit de sortir la rallonge pour faire asseoir par exemple dix personnes sur une table de 6. Tout compte fait, c’est le meuble idéal pour recevoir la famille et les proches.

 

Un accessoire pratique et résistant

La table de jardin extensible en bois est un accessoire de jardin qui peut accueillir entre six et dix personnes. Fabriquée à partir de l’eucalyptus, l’acacia ou une tout autre essence, elle s’intègre assez bien sur une terrasse et peut parfaitement durer longtemps. En effet, le bois est un matériau naturel notamment solide c’est pourquoi la qualité d’essence qui compose cette table peut résister à de nombreuses intempéries. Qu’elle soit de forme rectangulaire, carrée ou ronde, elle est conçue avec une rallonge qui vous permettra d’adapter votre table en fonction du nombre d’invités que vous recevez. En plus d’être pratique, le côté chaleureux du bois donnera plus de charme à cette table de jardin.

A lire également : La table bois et métal : le must dans une salle à manger

Lire aussi :   Quelle est la largeur idéale pour une place de parking ?

 

Une table robuste et adaptée aux besoins

Si vous aimez la nature, rien de mieux qu’une table en bois pour vous connecter et vous détendre dans votre jardin. Entourez-vous d’un meuble de style naturel et amusez-vous à inviter vos proches à partager un magnifique repas. La table de jardin extensible en bois est l’accessoire idéal à ne pas manquer dans votre terrasse. Chic, esthétique et robuste, cette table de jardin apportera une touche d’exotisme à votre espace vert. Par ailleurs, il s’accorde assez facilement avec des tables ou des fauteuils de jardin en bois ou non. De plus, elle se décline dans différentes dimensions ce qui permet de mieux l’adapter à vos besoins. Cependant, elle peut aussi se faire discrète lorsqu’elle est positionnée sans allonges.

 

Un mobilier facile à entretenir

Cette table de jardin est notamment utilisée en période d’été. En hiver, elle est bien plus facile à entretenir puisqu’il suffit de la recouvrir avec une housse de protection pour la préserver. Par ailleurs, même en saison chaude, l’entretien de cet accessoire de jardin ne demande pas grand-chose d’autant plus que ce matériau ne nécessite ni produits agressifs, ni javel. Il vous suffit d’utiliser une petite quantité d’huile pour la nettoyer de plus, cet exercice peut être fait deux fois par an. De plus, bien que cette table extensible soit adaptée à l’extérieur, il est préférable de la protéger des différents phénomènes atmosphériques.

A lire également : Abris de jardin : les avantages du bois

Lire aussi :   Ganivelle bois : tout sur cette clôture tendance

 

Conclusion

Résistance, durabilité, esthétique et bonne qualité sont les caractéristiques d’une table de jardin extensible en bois. Et même si elles sont pour la plupart coûteuses, il est possible de trouver celles qui correspondent néanmoins à votre budget. Dans tous les cas, avoir un meuble d’extérieur de style naturel c’est opter pour un mobilier qui dure longtemps.