3 belles idées d’étagères murales rondes

3 belles idées d’étagères murales rondes

Pratiques, économiques et tendance, les étagères murales rencontrent un grand succès. Véritables accessoires de décoration, ces meubles permettent à différents types d’objets de trouver une place dans votre maison.

Les étagères murales en métal : résolument tendance !

L’un des principaux avantages des étagères murales en métal est leur grande solidité. Ce modèle d’étagères est en effet connu pour sa robustesse et sa grande résistance. Capable de supporter des poids d’objets importants, l’étagère murale en métal ne risque pas de se plier ou de casser. Vous pouvez y mettre vos livres de toutes tailles, des vases, des bibelots, ou encore vos plantes vertes en pots.

Au-delà de sa grande résistance, l’autre point fort des étagères murales en métal est qu’ils présentent une incroyable finesse. Particulièrement esthétique, ce type d’étagère convient parfaitement pour un intérieur chic et moderne. Indémodable, cette étagère ajoute une touche aussi bien contemporaine qu’épurée à votre décoration. De plus, les étagères murales en métal s’adaptent aussi à tout type d’espaces.

A lire également : Quelle matière pour votre tête de lit ?

Disponible dans différents modèles et dans plusieurs formes, ce type d’étagères peut être installé un peu partout dans votre intérieur. Facilement personnalisable, l’étagère murale en métal peut aussi être adaptée en fonction de vos besoins et de vos goûts. Par ailleurs, si vous recherchez des étagères murales de qualité, les pièces proposées par Madame Stoltz offrent, à titre d’exemple, une véritable solidité et d’excellents designs.

Lire aussi :   Guide complet sur la main courante d’escalier 

étagère en métal

Les étagères murales en rotin : pour une ambiance cosy

À la différence du plastique ou du métal, le rotin est une matière qui séduit par son caractère naturel, son côté rustique et ses qualités esthétiques. L’autre particularité des étagères murales en rotin est qu’elles permettent à votre intérieur de bénéficier d’une ambiance chaleureuse et confortable. Le rotin offre aussi à votre espace un design inspiré des années 50, une période connue pour sa créativité en matière de décoration.

A lire également : Quelle déco pour une maison en bord de mer ?

Côté praticité, les étagères murales en rotin sont très robustes et peuvent supporter des objets particulièrement lourds. Vous pouvez en effet y poser vos livres, mais aussi vos pots de fleurs et vos objets déco. Facilement personnalisables, ces meubles peuvent être placés n’importe où dans votre intérieur, sans toutefois affecter le style de la pièce. De plus, le rotin est un matériau naturel qui s’entretient avec facilité.

Les étagères murales en bois et en métal

Connu pour son aspect naturel et esthétique et pour sa grande résistance, le bois est une matière qui offre de nombreuses options de personnalisation. Associés avec du métal, ils représentent un tandem redoutablement efficace en matière de robustesse. C’est notamment le cas des étagères murales en bois et en métal qui sont appréciées pour leur longue durée de vie. Posséder un meuble en métal et en bois est en effet considéré comme un investissement pour la vie.

A lire également : Comment choisir son mobilier extérieur ?

Lire aussi :   Comment poser des rideaux originalement : idées et astuces créatives

Une étagère murale en bois et en métal est aussi très simple à entretenir. Contrairement aux étagères encombrantes et difficiles à déplacer, ce type de meubles est facile à installer. Objet de décoration à part entière, il trouve parfaitement sa place derrière un fauteuil ou un canapé, dans la salle à manger ou dans la pièce de vie. Vous pouvez également y poser toute sorte d’objet comme vos livres, vos accessoires déco et autres objets lourds de votre choix.