Vqkn6m6kcwrmk3lr8stb

L’élégance intemporelle de la pierre de parement pour votre intérieur

Apporter de l’élégance et de la profondeur à n’importe quel espace intérieur ou extérieur est une grande tendance. Si vous cherchez une astuce pour ajouter du caractère à vos murs, vous êtes au bon endroit. Les conceptions de revêtements muraux en pierre sont classiques, intemporelles et offrent une élégance discrète à votre espace. Nous vous proposons un revêtement mural en pierre de parement pour une esthétique moderne et minimaliste de votre intérieur.

La plaquette en briques comme séparateurs de pièces

La barrette de pierre style brique ou Yosemite est la pierre de parement intérieur idéale si vous souhaitez une approche plus contemporaine de la construction des cloisons de votre maison. Vous pouvez utiliser des tons neutres pour créer une harmonie entre les espaces. Aussi, il n’est pas non plus nécessaire de recouvrir toute la surface.

A lire également : Pourquoi la pierre de Bali est parfaite pour votre piscine ?

Une salle à manger au look Gaïa ou Grand Canyon

Vous pouvez utiliser un revêtement en pierre de parement pour ajouter du caractère à votre coin repas. Il crée une ambiance délicieuse dans la pièce lorsque vous dînez avec vos amis et votre famille. Ainsi, si l’espace entourant votre salle à manger manque de vue, ajoutez-en une avec un revêtement mural en pierre au design Grand Canyon ou Gaïa. C’est une toile de fond magnifique pour les plantes en pot de votre salle à manger et d’autres expositions décoratives.

Lire aussi :   Gravures sur bois : les différentes techniques et outils

Le Tertus ou le Galéo comme accents muraux

Dans votre intérieur, des revêtements en pierre peuvent être utilisés pour accentuer quelques murs de votre salle de séjour ou même de votre chambre. Les parements Tertus ton naturel font un excellent point focal de n’importe quel espace et donnent une touche raffinée. Lorsque vous utilisez ce type de parement comme mur d’appoint, gardez le reste du décor de base, afin qu’il ne rivalise pas avec la beauté des autres murs. Le style Galoé retiendra aussi l’attention de vos visiteurs grâce à son apparence de pierre naturelle épurée.

A lire également : Un revêtement mural brique pour habiller les murs de son salon

La brique black & white comme dosserets dans la cuisine

Un autre revêtement inhabituel de la pierre de parement est le dosseret de cuisine pour des maisons résidentielles. Les plaquettes en brique black & white sont idéales pour les cuisines, car elles sont résistantes au feu et à la chaleur. Le style Portland apportera une touche rustique à votre cuisine tout en donnant une finition raffinée à la pièce, de quoi rendre vos moments de cuisine sereins. 

La plaquette Tahoe sur cabine de douche

L’utilisation de revêtements en pierre de parement sur les cabines de douche crée une atmosphère de spa. C’est une déco rustique qui ajoute une belle touche finale à toute la pièce. Le look Tahoe ou Yosemite se mariera parfaitement à une ambiance de douche moderne et vous donnera l’impression d’un bain en plein dans les grottes d’une ile du pacifique.

A lire également : Quel parement derrière un poêle a bois ?

Lire aussi :   Des stickers muraux pour décorer la maison

Conclusion

L’élégance de la pierre de parement peut augmenter la valeur esthétique de votre espace. Elle peut rendre votre chambre plus confortable, votre bureau plus accueillant, votre espace de réception plus attrayant ou votre coin cuisine plus fascinant et créatif. Le revêtement en pierre de parement offre à votre propriété un aspect plus naturel, rustique ou contemporain et crée une harmonie entre vos espaces intérieurs.