solution vidéosurveillance avancée

Protéger avec précision : L’analyse vidéosurveillance avancée

Pour la sécurité de votre entreprise ou de votre demeure, installez des caméras de surveillance hautement qualifiées. Elles détecteront les moindres mouvements dans votre environnement et vous aurez une surveillance en permanence dans chaque recoin de votre logement. 

Sécurité et précision chez Tike sécurité 

Retrouvez tous les équipements de Vidéo surveillance Tike Sécurité pour votre maison ou votre établissement professionnel. La boutique vous propose une technologie avancée pour voir les moindres gestes des personnes qui se déplacent dans votre environnement. Et pour plus de sécurité, vous pouvez avoir un enregistreur avec votre caméra de surveillance. Cet équipement va vous permettre d’avoir une archive des vidéos enregistrées sur l’appareil et de les révisionner en cas de besoin. Ainsi, vous aurez les fonctionnalités suivantes sur votre appareil : 

A lire également : 3 conseils pour protéger votre domicile et vos biens 24h/24

  • Un accès à distance pour vous permettre de voir ce qui se passe dans votre propriété même quand vous n’y êtes pas. 

  • Une sauvegarde sur micro SD ou sur un disque dur interne. La deuxième option est plus convenable si vous avez une grande demeure et que vous utilisez plusieurs caméras à la fois. 

  • Un affichage mosaïque pour vous permettre de visualiser sur un seul écran 4 à 16 fenêtres de toutes vos caméras de surveillance. 

Lire aussi :   Estimer gratuitement sa maison : 3 astuces essentielles

Par ailleurs, certains systèmes proposent aussi une connexion avec votre portable ou votre tablette. Vous aurez une notification à chaque fois qu’une intrusion se produit lorsque vous n’êtes pas chez vous et vous pourrez voir les images à travers les vidéosurveillances. 

Choisir les équipements pour une sécurité assurée 

Lors de l’achat des matériels de vidéosurveillance à installer chez vous, vous devez considérer certains critères importants. Consultez toujours l’avis de professionnels pour avoir les meilleurs conseils et prendre le matériel efficace pour garantir la sécurité de votre établissement. Le premier détail à ne pas négliger, c’est la qualité d’image de votre caméra. Celle-ci doit avoir la meilleure résolution pour que vous ayez une image claire sur vos écrans. Prenez une caméra qui diffuse une image de 2 à 5 MP. 

A lire également : Pluies torrentielles : Comment protéger nos Villes des inondations ?

Pour une image fluide, prenez une fonction qui diffuse 25 à 30 images par seconde. N’oubliez pas aussi de considérer l’angle de vue de votre appareil. Il faut que votre dispositif puisse avoir un grand angle pour ne rien rater dans les alentours. Enfin, prenez une caméra avec une fonction infrarouge pour filmer les mouvements nocturnes. Cette option est non discutable, une caméra sans IR ne sert presque à rien. 

Lire aussi :   4 raisons de préférer une pompe à chaleur air/eau aujourd'hui

Quel système d’enregistreur pour votre vidéosurveillance ? 

Assurez-vous d’avoir un enregistreur dans votre équipement pour stocker et enregistrer les vidéosurveillances. Pour cela, vous avez le choix entre deux systèmes : le DVR et le NVR. Leur différence réside particulièrement dans le type de connexion entre l’enregistreur et les caméras. Pour le système NVR, vous aurez une connexion sans fil, tandis que pour le DVR, vous avez besoin de câbles pour vos caméras. La première option offre également une plus grande flexibilité pour tous les modèles de caméra. Vous n’aurez aucune difficulté à l’adapter avec votre matériel. En d’autres termes, le système NVR est un système innovant, tandis que le DVR est une version plus obsolète. 

A lire également : Comment protéger votre literie pour votre résidence de vacances ?

Pour garantir la sécurité de votre logement ou de votre établissement, installez un système de vidéosurveillance avec un équipement innovant et des fonctionnalités hautement révolutionnaires.