Kxo2br6yansphlvgz9p9

Combien coûte une piscine enterrée ?

Pour créer une ambiance chaleureuse dans son jardin, plusieurs personnes installent des piscines. Ainsi, la mise en place de piscine enterrée prend de l’ampleur. Il s’agit d’une piscine haute de gamme. Toutefois, sa construction nécessite souvent des travaux conséquents. Les travaux et le coût diffèrent selon le type de matériel de la piscine. Pour cela, de nombreuses personnes s’interrogent sur le coût d’une piscine enterrée. Découvrez ici tout ce qu’il faut savoir à ce sujet. 

 

Coût d’une piscine creusée en béton

Le prix d’une piscine enterrée dépend du type de construction. Tout compte fait, quelle que soit la taille d’une piscine en béton les prix sont plus ou moins standards. Ainsi, pour une piscine enterrée en béton coulé, le prix avoisine 20 000 euros. En effet, il s’agit d’une piscine enterrée par excellence. Lorsque la piscine enterrée est construite avec du béton projeté, son prix atteint 25 000 euros.

A lire également : Les avantages d’une piscine tubulaire

Il faut donc dire que le prix d’une piscine enterrée en béton varie en fonction du type de béton. De toute façon, que le béton soit coulé ou projeté, le prix d’une piscine enterrée est compris entre 20 000 euros et 25 000 euros. 

 

Tarif d’une piscine enterrée en Kit 

Il s’agit d’une piscine enterrée possédant des dimensions économiques. Son prix est moins élevé que celui d’une piscine container dotée d’une coque recyclée. Ces piscines sont montées et installées avec l’un des équipements suivants :

  • Blocs coffreurs en polystyrène ;
  • Panneaux modulaires en béton ;
  • Acier ;
  • Aluminium.
Lire aussi :   Comment bien choisir un abri de piscine extra plat télescopique ?

Les piscines enterrées en Kit peuvent être démontables ou hors-sol. Cependant, quel que soit leur type, les piscines en Kit sont moins chères. De façon générale, leur prix oscille entre 1 500 et 15 000 euros. En fait, pour les petits budgets, les piscines en Kit sont totalement parfaites, mais les modèles plus élaborés atteignent les 15 000 euros. En bref, les prix varient en fonction du modèle de piscine en Kit choisi. De même, les prix d’une piscine enterrée en kit dépendent de la structure, car les piscines en Kit haut de gamme peuvent atteindre 25 000 euros.

A lire également : Comment choisir son type de matelas en ligne ?

Les prix ci-dessus sont à titre indicatif. Ils peuvent donc varier en fonction des critères tels que la taille, la forme de la piscine, la qualité des matériaux, les options, les équipements et l’aménagement adopté.

 

Coût d’une piscine creusée coque

Comme pour les piscines précédentes, le prix d’une piscine coque dépend de plusieurs critères. Il s’agit surtout de la taille, du type et de la forme de la coque. En effet, il existe des piscines coque en polyester, en acrylique, en version prête à plonger, en kit et en kit assisté. Néanmoins, quel que soit le type de piscine coque, le prix varie entre 13 000 et 15 000 euros. Cela inclut l’installation de la piscine elle-même, les fouilles, l’évacuation de la terre, etc. 

Lire aussi :   3 astuces infaillibles pour bien choisir le meilleur spa gonflable pour soi

Par ailleurs, le prix d’une piscine coque peut varier lorsque son accès nécessite des machines de levages perfectionnées

A lire également : Tout savoir sur la technologie des matelas roulés

 

Conclusion

De nombreux critères font croître le prix d’une piscine enterrée. Il s’agit surtout des matériaux utilisés lors de la réalisation de la piscine. De même, la taille et la forme sont des critères qui font varier le coût d’une piscine enterrée. Toutefois, quel que soit le type de piscine enterré, le prix est compris entre 1 500 euros à 25 000 euros.