Qfaabyuxxdqacfny7sap

Comment ouvrir une boite aux lettres sans clés ?

Si, pour une raison quelconque, la clé de votre boîte aux lettres a disparu et que vous avez cherché partout sans la trouver, il est temps d’envisager une autre solution, surtout si vous devez l’ouvrir parce que vous avez quelque chose de précieux à l’intérieur. Lisez la suite pour savoir comment accéder à nouveau à votre courrier.

Même si les gens modernes s’écrivent rarement des lettres, les boîtes aux lettres sont conservées dans toutes les entrées et dans les maisons privées. Le facteur y porte des avis, des périodiques de journaux et de magazines. Les agents de publicité ont des brochures publicitaires pour les magasins. De nombreuses institutions portent même les paiements et les jettent dans des boîtes aux lettres. Mais que faire si la petite clé a disparu quelque part et que la boite aux lettre bloquée?

En général, il n’est pas nécessaire de casser la serrure d’une boîte aux lettres. Certaines manœuvres peuvent aider, pour autant que vous disposiez des bons outils. De plus, la patience sera un allié pour trouver la solution, n’arrêtez pas d’essayer jusqu’à ce que vous voyiez les résultats. Ce qui est plus courant est qu’au premier essai vous ne réussissez pas, donc être insistant en vaut la peine.

Comment ouvrir la serrure de la boîte aux lettres sans clés

Pour éviter d’abîmer trop la boîte aux lettres et d’avoir à la changer complètement, nous vous recommandons de faire appel à un serrurier spécialisé dans l’ouverture de boîtes aux lettres pour effectuer ce travail. Cela ne va prendre que peu de temps et ne va causer que des dommages minimes. Vous devrez par la suite changer le melon, car de nouvelles clés devront être faites, mais le reste de la structure sera impeccable.

Maintenant, si vous préférez ouvrir vous-même la serrure de la boîte aux lettres, même au risque d’endommager l’ensemble du mécanisme, vous avez plusieurs options

Ouvrir une boite aux lettres avec une action de force

Certains types de serrures sont extrêmement faciles à ouvrir. Vous pouvez généralement les ouvrir à l’aide d’un trombone, d’un morceau de laiton plat (comme ces protections de trous en métal qu’on met dans les classeurs à deux anneaux) ou même d’une clé similaire qui s’insère sans serrer dans le trou.

Mais pour commencer, vous devez décider si vous aimez toujours cette boîte ou si elle est vieille et qu’il est temps de la remplacer par une nouvelle. Si elle demande depuis longtemps à être remplacée, il existe une bonne méthode pour ouvrir une boîte aux lettres sans clé. On prend un bon couteau en métal ou un gros tournevis. On pousse un objet pointu dans la fente de la boîte. Avec effort, on appuie sur le levier qui en résulte et la goupille de verrouillage saute.

Mais il y a un problème : la porte du tiroir peut se déformer sous l’effet d’une forte pression. Si la boîte est ancienne, ce n’est pas mauvais. Et si la boîte aux lettres se trouve à l’entrée du bâtiment, il est impossible de la remplacer. Essayez donc de pousser le levier de manière à ne pas plier le métal et à préserver l’intégrité du produit. Si c’est une boite aux lettres standard et que le tiroir ne peut donc pas être ouvert, il existe toujours d’autres solutions. 

Ouvrir une boite aux lettres avec une simulation des clés

Si la clé perdue, vous pouvez essayer d’ouvrir la boîte aux lettres avec un petit couteau fin ou des ciseaux de manucure. Pour ce faire, insérez l’extrémité de l’outil pratique dans le trou de la serrure. Avec effort, il ne faut pas pousser, car l’extrémité du couteau (ciseaux) peut se casser ou le verrou peut être déformé. Tournez lentement la serrure dans le même sens que la clé. Habituellement, ces entrées dans les boîtes aux lettres sont les plus simples. Il est donc possible que la porte s’ouvre immédiatement.

Si cela ne fonctionne pas, alors ne vous découragez pas. La méthode suivante, qui explique comment ouvrir une boîte aux lettres qui ne s’ouvre plus

Ouvrir une boite aux lettres avec une perceuse avec une mèche à métal

Comment ouvrir une serrure de boîte aux lettres sans clé ? Il existe une autre méthode que vous devriez utiliser lorsque lorsqu’il est carrément impossible ouvrir boite aux lettres et que vous êtes prêt à acheter une nouvelle serrure ou un nouveau goujon et à l’installer vous-même. Ennuyeux. C’est vrai, cela conduira à l’endommagement final du château. Il sera donc impossible de le restaurer.

Pour effectuer un tel travail, il est nécessaire de prendre une perceuse puissante. Le portable, qui fonctionne sur piles, ne marche pas ici, il est faible. Et pour un outil puissant, il faut prendre une rallonge et se connecter au réseau électrique.

Après les travaux préparatoires commence le plus difficile. Il est nécessaire de percer un trou dans la partie centrale de la larve. En cassant ainsi tout le mécanisme, la larve doit être soigneusement poussée à l’intérieur. Pour ce faire, prenez un marteau et un gros tournevis ou un petit ciseau.

La larve va tomber et la porte doit s’ouvrir. Après cela, vous devez acheter une nouvelle larve et l’insérer dans le château. Si la serrure elle-même a été endommagée lors du choc ou du perçage, vous devez modifier l’ensemble du mécanisme.

Ouvrir une boite aux lettres avec un fil d’acier

Retirez un morceau de fil ou une épingle fine, insérez-la dans la serrure. Le passe-partout ainsi obtenu doit être déplacé vers l’avant, en se tordant facilement dans différentes directions. Mais l’essentiel dans ce processus est d’écouter le clic distinctif de l’ouverture.

Vous pouvez aussi utiliser un fil d’acier solide ou un cintre, vous devez l’enfoncer dans le trou de la serrure et sans effort sérieux le tourner dans le sens de l’ouverture de la serrure, si elle va céder, il y a un cliquetis continu jusqu’à l’ouverture. Si elle ne cède pas, vous retirez votre dispositif et le réinsérez pour déplacer le passe-partout dans un mouvement ascendant ou descendant, en répétant ce qui précède.

Ouvrir une boite aux lettres avec un tendeur et crochet

Une autre option est de s’emparer d’un tendeur et d’un crochet pour essayer d’endommager le moins possible le mécanisme de la boîte aux lettres. Il faut d’abord mettre le tendeur, qui doit être fin et résistant à la fois, pour faire un peu de pression. Une fois que vous avez fait la tension, vous devez mettre le crochet et appuyer sur la partie supérieure de la serrure. Il ne sortira peut-être pas du premier coup, mais si vous essayez plusieurs fois, vous pouvez ouvrir la serrure de la boîte aux lettres.

Ouvrir une boite aux lettres avec un tournevis fin

Cette autre méthode que nous vous proposons, peut-être la plus difficile à faire. Elle consiste à essayer d’ouvrir la serrure de la boîte aux lettres avec un tournevis fin. Il suffit de passer le tournevis dans la fente de la serrure et d’appliquer une petite pression. Insérez l’élément jusqu’au bout puis tourner le comme on le fait avec une clé de manière traditionnelle. Cet outil n’échoue presque jamais, mais vous devez avoir une certaine agilité pour voir un bon résultat.

 

Ouvrir une boite aux lettres avec un kit de crochetage

L’utilisation d’un kit de crochetage est plus pratique et vous fera gagner du temps sur la façon d’ouvrir le verrou de la boîte aux lettres. Les kits de crochetage sont livrés avec divers crochets et leviers au choix, vous avez donc différents choix au cas où l’un d’entre eux ne rentrerait pas dans la serrure de votre boîte aux lettres. Si vous n’avez pas de kit de crochetage, vous pouvez en commander un en ligne ou consulter votre quincaillerie locale.

Ouvrir une boite aux lettres avec un crochet et levier de bricolage 

Vous aurez besoin de deux épingles à cheveux pour créer un crochet de bricolage. Pliez l’une des épingles à cheveux pour écarter les extrémités à 90 degrés et retirez les dessus en caoutchouc. Ensuite, pliez légèrement l’une des extrémités vers le haut pour que l’extrémité de l’épingle à cheveux ne soit plus droite. Pour fabriquer le levier, pliez la deuxième épingle à cheveux à environ 1,3 cm de la partie incurvée. Une fois que vous avez fait un angle de 90 degrés, arrêtez de tourner l’épingle à cheveux et utilisez une paire de pinces à bec effilé pour mieux plier les épingles à cheveux.

Ouvrir une boite aux lettres avec 2 trombones si vous n’avez pas d’épingles à cheveux 

Faites le crochetage en redressant la moitié du trombone, en laissant l’autre moitié telle quelle. Ensuite, pliez légèrement l’extrémité de la moitié redressée. Pour faire le levier, redressez le deuxième trombone presque complètement de sorte qu’une extrémité du trombone reste avec les courbes pliées. Pliez la courbe jusqu’à ce qu’elle forme un angle de 90 degrés.

Guide pour crocheter une serrure

Voici les moyens d’ouvrir le verrou de la boîte aux lettres :

Insérez le côté le plus court du levier dans la serrure. 

Tenez l’extrémité longue du levier entre vos doigts. Appuyez sur l’extrémité longue du levier où vous tourneriez la clé pour déverrouiller votre boîte aux lettres une fois qu’elle est à l’intérieur de la serrure. Lorsque vous crochetez la serrure, appuyez sur le levier dans la même direction pour faire pression sur le barillet de la serrure. Sans aucune pression sur le canon, le crochetage de la serrure ne sera pas possible.

Insérez l’extrémité coudée du crochet dans la serrure. 

À l’intérieur de la serrure, cinq goupilles doivent être élevées à la même hauteur pour que le barillet de la serrure puisse tourner et déverrouiller la serrure. Utilisez la partie courbée du crochet pour élever les goupilles à la bonne hauteur. Lors de l’insertion du crochet dans la serrure, maintenez-le le plus près possible de l’ouverture de la serrure. C’est l’emplacement de la première goupille que vous devrez soulever.

Poussez la première goupille dans la serrure pour voir si elle est fermée. 

Des goupilles grippées empêchent le barillet de la serrure de tourner et de se déverrouiller. Poussez la première goupille à l’aide de l’extrémité du crochet pour savoir si la première goupille est grippée. Lorsque vous sentez que quelque chose monte, c’est votre première épingle. Si la goupille se soulève sans aucune résistance, alors elle n’est pas grippée. Si elle n’est pas saisie, poussez-la vers le haut et continuez jusqu’à la deuxième broche. En cas de saisie, remuez le crochet de haut en bas pour forcer la pin-up au-dessus du canon. Lorsque la goupille est soulevée complètement, vous entendrez un clic.

Continuez à soulever les goupilles jusqu’à ce que les cinq aient été soulevées. 

Chaque fois que vous soulevez une goupille avec le crochet, poussez-la un peu plus loin dans la serrure pour atteindre la goupille suivante. Si vous trouvez une goupille grippée, forcez-la vers le haut à l’aide de votre crochet. Assurez-vous d’entendre un clic après avoir soulevé une goupille grippée avant de continuer.

Utilisez le levier pour faire pivoter le canon pour déverrouiller. 

Une fois que vous avez soulevé les cinq broches, le barillet de la serrure tourne automatiquement puisque vous appliquez une pression à l’aide du levier. Finissez de tourner le canon avec le levier jusqu’à ce que la serrure soit déverrouillée. Retirez le levier et le crochet de la serrure et ouvrez la porte de votre boîte aux lettres.

Comment changer un verrou de boîte aux lettres

Ce guide est valable pour les boîtes aux lettres intérieures et extérieures, quel que soit l’endroit où se trouve votre boîte aux lettres. Si vous en avez assez de devoir forcer pour l’ouvrir, ou si elle ne s’ouvre pas du tout et que vous devez y récupérer des objets, ce guide est pour vous !

Étape 1 : ouverture de la boîte

Si la serrure ne fonctionne plus ou si vous avez perdu la clé, il suffit de percer un trou au centre de la serrure, juste à l’endroit où vous mettriez la clé, à l’aide d’une perceuse équipée d’un foret métallique.

Étape 2 : retirer l’ancienne serrure

Une fois la boîte aux lettres ouverte, si vous voulez changer la serrure, vous devez retirer l’ancienne serrure. S’il s’agit d’une de celles qui sont retenues par la pression, il suffira de la pousser avec un peu de force. Cependant, si le verrou est maintenu par un écrou, vous devez le desserrer à l’aide d’une clé et le tourner jusqu’à ce que l’écrou se détache.

Ensuite, à l’aide d’un petit tournevis, vous allez retirer la vis qui maintient la came (la pièce métallique allongée qui fait tourner la clé) et retirer le reste de l’ancienne serrure.

Étape 3 : placer la nouvelle serrure

Vous devez placer la nouvelle serrure. Il est conseillé que le nouveau mécanisme soit similaire au précédent afin qu’il s’adapte bien. Vous pouvez vous rendre dans votre quincaillerie ou votre centre de bricolage local pour en obtenir un avec les mêmes caractéristiques. Démontez le nouveau mécanisme et insérez la partie de la serrure dans le trou de la boîte aux lettres et fixez-la avec une patte de fixation.

Montez la came ou le loquet et vérifiez qu’il tourne correctement. Il est conseillé d’effectuer cette étape avec la clé dans la serrure pour vérifier si elle se ferme correctement. Enfin, vous fixez la serrure avec une pièce de fixation telle qu’un écrou.

Pourquoi les verrous de boîte aux lettres sont-ils importants ?

Protéger une boîte aux lettres est un peu proche de sécuriser une entrée principale, dans le sens où il faut prendre en compte des considérations spécifiques.

Les verrous de boîte aux lettres sont un élément essentiel, en particulier lorsqu’il s’agit de renforcer la protection globale de vos données et d’atténuer les vulnérabilités. Si vous commencez à prendre le temps de penser aux serrures et à la boîte aux lettres, vous verrez que la sécurité est une considération vitale que vous devriez toujours avoir.

La plupart des gens reçoivent quotidiennement des services de la poste des lettres composées de papiers sensibles remplis de sections de données personnelles. En tant que tel, vous souhaitez garantir votre identité et empêcher les atteintes à tous les aspects de votre vie privée tant convoitée.

Lorsque vous réalisez l’importance d’installer un verrou de boîte aux lettres, sachez que ce n’est pas seulement pour la protection de votre courrier, mais aussi pour la sécurité personnelle.

Conclusion

Lors de l’achat d’une nouvelle boîte aux lettres, celle-ci est généralement livrée avec plusieurs clés. Pour éviter de les perdre, mettez l’une des clés avec vos clés de ménage. C’est pratique, car en rentrant chez vous, vous pouvez vérifier la correspondance. Et conservez l’autre dans un endroit pratique dont vous vous souviendrez facilement. Dupliquer votre clé existante est également une bonne option. Faire un duplicata coûte moins cher que d’en installer un nouveau. 

Si vous donnez les clés au reste de la famille et que certaines sont perdues, il est conseillé d’effectuer un duplicata immédiatement. Pratiquement chaque marché dispose d’ateliers spécialisés dans ce domaine. Le maître fera exactement la même clé en quelques minutes. Toutefois, il est nécessaire de débourser quelques euros.

Cependant, nous ne pouvons pas vraiment annuler l’éventualité de n’avoir plus accès à aucune clé. Savoir ouvrir une serrure de boîte aux lettres sans clé devient donc une compétence importante que vous devez apprendre. Ceci dans le but d’éviter tout tracas lorsque vous avez besoin d’un document essentiel dans votre boîte aux lettres et que vous n’avez pas votre clé à portée de main.